Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

tagguée......

par SylvianeUSA, merci coupine, je vais me preter à ton ptit jeu, parce que c'est toi!!!!! lol !!!!!


Un nouveau tag sympathique....Que voici:


Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

"embriquer deux petits pétales ainsi que deux feuilles vertes. Posez les feuilles vertes sur les pétales, joignez-les et pliez les en forme de bouton. fixez une tige au bout (livre de Suzan Djkman - décor floraux en pâte à cuire)



sans vérifiez devinez l'heure qu'il est :

4 h 50 - en fait il est 5 h 05 ( ben voui j'arrives pas à dormir, en plus j'ai fais un cauchemard, oupsss!!!)

 


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
mon linge à repasser (fait) et mes mails

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
le tic tac de ma pendule


Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

hier soir pour faire les courses

 


Avez-vous rêvé cette nuit ?
oui plutot cauchemard

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
des photos, une de mon ptit frère décédé, et un montage photo de ma fille en Tunisie

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?

 finir la maison de notre fils et une pour notre fille une maison pour mes parents, belle-maman,

 


Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
????

 


Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
pas encore il fait bien noir à cette heure

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
il m'amuse, sinon j'aurai pas fait !!!!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
qu'est-ce que vous savez d'abord sur moi ???? hein !!!!! mdr !!!!! et bien grâce à mon blog, j'ai fais la connaissance, virtuelle et réelle de super copines et je les remercie d'être là à mon écute quand çà va pas dans ma tite tête, lol !!!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
ben çà c fait, elle s'appelle Sandrine et bientôt 26 ans

 


Et si c'était un garçon ?
ben c fait aussi puisqu'il va avoir 30 ans en avril prochain

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Non  pas du tout

 


Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
çà dépend de mon état, sois trop tôt, sois merci

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?
rétablir la paix dans le monde

Aimez-vous danser ?

oui, j'aimais bien dansé

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Mentalist

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

enfin si vous voulez bien sur, les filles, ce n'est pas une obligation, donc je nomme :

Cathy (jte l'avais dis hein !!!mdr !!!)

Milibricole

Azilone98

Katou

et pour finir Lamanuelle

******************

sinon hier j'ai adopté un nouveau chat arrivé directement du mexique, vous voulez le voir, et bien regardé :

DSCN7966

il est beau, n'est-ce pas, il n'a pas souffert de ce long voyage, bien calé dans sa tite boite accompagné de ptits tags

DSCN7967

merci beaucoup Sylviane, t trop gentille, (petit message perso, pas de restaurant hier soir, pfffff !!!!!)

je vous souhaite une bonne journée, pour moi elle sera bonne je vais au Salon créativa à Rouen avec ma voisine, pas de papotages aujourd'hui Emilie, Cathy, Sylviane, on se rattrape demain OK ?

gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Merci Chatou pour ton petit mot sur ma carte publié sur Stampenjoy.<br /> A bientôt<br /> Franie
M
Oh la vilaine mdr !!!<br /> je le fais dès que possible c'est rigolo comme petit jeu,<br /> trop beau ce chat mexicain!<br /> bisous
A
Coucou ,<br /> Pourquoi moi ? mdr , je vais bien ire , lol !!<br /> Bon je vais le faire , j'espere que tu t est bien amusée a rouen , tu me raconteras ce que tu as vu ?<br /> Bisous<br /> Azilone98
K
génial de te découvrir un peu plus!!superbe chat!bisss
L
Il est sympa ce questionnaire, et jolis cadeaux reçus! Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité