Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

tout d'abord...

Chats_174

je souhaite à mes deux abonnées,  Jo dont le mari Dany est à l'hôpital et à F.....qui a commencé sa chimio lundi,  du courage dans l'épreuve qu'elles traversent en ce moment, je pense bien à vous, toutes mes amitiés. 

yper_aristochat_20

je continue avec une carte d'anniversaire reçue hier dans ma BAL

qui à dit encore ??? mdr !!!!

une très jolie carte de ma coupine cathy ,

DSCN7957

accompagnée d'une tite planche tampons ravissants ainsi que des fleurs tissus et

DSCN7958

merci Cathy, gros bisous et bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah voilà ! J'ai trouvé où elle est allée cette magnifique carte ! Elle est magnifique, je 'adore !<br /> Bisous
N
très jolie aussi<br /> @+
A
Coucou ,<br /> Elle est très jolie sa carte !!<br /> Le tampon est très beau !!<br /> Sur le reste je ne dirais rien , <br /> Mais que je savais pas que ton anniversaire c'était casiment tous les jours lol !!!<br /> Bisous<br /> Azilone98
S
Mais tu es gâtée! Une très belle carte et de superbes cadeaux! Bon courage à ceux qui traversent des moments difficiles...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
S
Jolie carte et kdos !! biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité