Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 août 2011

et çà continue encore......

et encore, une jolie carte de Cigalonscrap reçue hier avec des ptits scrapbidules, merci beaucoup

DSCN7883

 scrapbidules

DSCN7884

merci beaucoup Cigalon, çà m'a bien fait plaisir

je continue en souhaitant un BON ANNIVERSAIRE à une de mes abonnées Cathy, belle journée Miss

et pour finir photo de Mr Cat, bien gentiment installé sur notre lit, tranquille, pépère......lol !!!!!!

DSCN7874    

merci encore pour toutes les cartes reçues pour mon anniversaire, merci de votre fidélite

bonne journée et pleins de scrapbisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte et un beau pépère qui m'a l'air très malheureux chez toi... mdr!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
N
sympa les scropines....une belle carte.<br /> trognon le minou<br /> @+
M
Très jolie carte de Cigalon ! et bon anniversaire à Cathy.<br /> Cool Mr chat lol !<br /> bisous
M
Une bien jolie carte, le chat est super heureux. Bises
C
Ravie su"elle te plaise! Merci ls filles! Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 622
Publicité