Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2011

happy birthday to you, to me..........

 je souhaite un bon anniversaire à ma presque jumelle Brigitte d'australie, gros bisous brigitte passe une excellente journée, j'en profite pour souhaiter aussi, un bon anniversaire à chatou61.....ben c'est moi cà, mdr !!! aujourd'hui j'ai 55 ans, oupssss !!!!!!!! jsuis bonne pour offrir les croissants au bureau ce matin,

je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier et avant mais que je ne pouvais ouvrir,

de la part de ma cousine Katy, une jolie carte, une tite grenouille pour accrocher à mon sac et un joli colier, bisous cousine

DSCN7862

accompagné d'un collier et d'une tite grenouille,

DSCN7864

suivie d'une carte postale de Cathy

DSCN7863

merci ma Cathy, bisous

et 3 cartes, de ma NSP Emilie et de ses deux filles Manon et Lucie accompagnées de scrapbidules merci beaucoup, jsuis bien gâtée

DSCN7855

de Lucie avec un joli ptit mot et un dessin de nounours

DSCN7857

de Manon avec aussi un gentil ptit mot et un dessin de chat,

DSCN7859

le tout accompagné de scrapbidules

DSCN7861

désolé pour la qualité photo, le flash s'est mis en route, lol !!!!

et aussi le 3ème tiers des impôts, moins drôle, mdr !!!!!

merci beaucoup, je suis bien gâtée, merci, merci, merci,

plein de scrapbisous et bonne journée à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
N
très gatée...c'est génial....<br /> chouette les perles...<br /> @+
M
Et bien bon anniversaire avec quelques jours de retard. C'est super toutes ces cartes reçues<br /> Bises<br /> Annelise
M
Coucou ça fait bien longtemps que je ne suis venue te rendre une petite visite, quel bonheur de retrouver mon ordi lol !!!<br /> Heureuse que tout t'ai plu bon pour ce qui est du 3e tiers bof <br /> gros bisous
M
désolée pour le retard je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
C
Ho !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Désolée j'ai complétement zappée mais je n'étais pas chez moi! milles excuses !!!!! Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité