Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

c'est finiiiiiiie !!!!!!!!!!!

les vacances, reprise du travail ce matin, sniffff! !!!!!! mais une chose positive tout de même je vais pouvoir lire tous mes messages en attente, sans me faire piquer bien sur par mon patron, mdr !!!!!

en attendant je vous montre une autre petite boite sur le même principe que la première mais aves des roses, roses en fimo et j'ai aussi mélangé du rose et du blanc, voilà ce que cela donne :

DSCN7845

gros plan

DSCN7847

DSCN7848

les roses sont posées sur un petit napperon crochet,

et pour finir une tite carte toute simplissime

DSCN7846

c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais il est bientot l'heure que je parte, bonne journée pour celles qui sont encore en vacances et bon courage pour les autres qui reprennent également aujourdhui

scrapbisous et merci de vos commentaires qui me font extrèmement plaisir

 

 

Publicité
Commentaires
T
tes roses et la boite sont magnifiques ! bravo <br /> <br /> ta petite carte aussi d'ailleurs
C
c'est vraiment superbe ! j'adore tes roses et le crochet ! ta carte aussi est jolie<br /> bravo<br /> bisous
N
tes roses sont sublimes<br /> un magnifique travail... bravo<br /> @+
K
Oh trop belles tes roses en fimo,qu'est ce que j'aimerais être aussi douée.<br /> Gros bisous ma belle.
P
C'est très joli, les roses sont réussies, bravo ! Bonne reprise.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité