Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

trois petites

cartes faites ce matin, et oui, ze peux pas dormir à cause de mon dos, allez je vous montre,  

les deux premières sont faites avec le papier "Mimi" qui m'avait été offert par ma NSP Emilie

DSCN7818

 

DSCN7819

la ptite dernière avec des chutes de papiers, toute simplissime

DSCN7820

par contre la couleur n'est pas trop respectée, il fait sombre encore ce matin

********

sinon juste pour vous prévenir, que j'ai des problèmes avec ma messagerie, je n'arrive pas à lire mes messages, je ne peux pas en envoyé, mon ordi serait bien entrein de tomber malade, il va falloir que j'appelle le médecin, mdr !!!!!!, heu non même pas drôle, si j'ai plu d'ordi, que vais-je devenir, lol !!!!!

j'ai commencé mes sauvegardes photos sur mon disque dur externe,

bon dimanche et par la même occasion je souhaite un très bon anniversaire à ma nièce Céline

gros bisous et bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes, les deux premières sont toutes mimi avec les p'tits chats !!! et ton PC dans tout ça il rame toujours ? j'ai besoin de toi moua aussi mdr !!!<br /> gros bisous
C
adorables bravo, bon rétablissement<br /> gros bisous claudine
C
de bien belles choses pour mon retour à mon écran ! Très chouette ! Bravo
S
Trois superbes cartes !!! bizz et bon rétablissement...j'espère que tes soucis de dos vont s'arranger...
K
adorables!!je croise les doigts pr ton PC!!bisssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité