Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

dans ma bal.............

ce matin, j'ai trouvé une jolie carte de chris, pour me remercier de m'être abonnée à son blog, superbe ta ptite carte et joliment colorisé ce ptit tampon magnolia, trop belle, un rayon de soleil pour la journée bien tristounette, merci beaucoup chris,

DSCN7808

cette petite carte aux papillons tombe bien puisque ce matin deux nouveaux machaons

DSCN7807

ils n'ont pas choisi le meilleur jour pour sortir de leur boite, car il pleut, triste temps

bonne journée les scropines et encore merci à toi Chris

scrapbisous,

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte et tes papillons sont magnifiques !!!<br /> bisous
N
une gentille attention, bien belle cette carte<br /> @+
C
contente qu'elle soit arrivée a bon port et surtout qu'elle te plaise.<br /> sont beaux ces papillons<br /> bisous
L
gentille attention de Chris!<br /> dommage pour le temps qui est à ne pas mettre un papillon dehors!<br /> amicalement scrap
M
C'est superbe!!!<br /> Je viens de montrer tes chenilles et papillons à ma fille Iliade, elle a adoré!! <br /> Bizzzzzzz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité