Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

lundi après-midi.......

nous avons emmené les neveux au parc animalier, quelques photos avec mon viel APN,

 puisque le neuf m'a lâcher, zut !!!!!!

DSCN7699

DSCN7699a

DSCN7703

étrange ce chameau de Bactrianne avec ses bosses "cassées"

DSCN7707

petit Wallabie de Benett

 

DSCN7722

ces trois ptits canards ont fait rire les enfants

 

DSCN7747

 quand nous sommes arrivés au Parc le propriétaire, Vincent, nous a annoncé la naissance d'un BB lama, que nous avons pu voir, mais je n'ai pas pris de photo, pas facile et la maman, me regardait d'un drôle d'air......alors j'ai pas insisté, lol !!!!!

 

DSCN7757

perso j'ai craqué pour ces deux petites chèvres, adorables peluches qui nous ont donné un spectacle craquant, trop choubidou

 

(bon voilà que canalblog me joue des tours!!! pfffff !!!!!),

sur la photo ci-dessous, un Rennes, mais ma petite nièce Kelly (4 ans) s'est arrêté devant et nous a dit "venez voir y'a un gros lapin", lol !!!!!!!

désolé, la visite se  termine sur ce "gros lapin", car canalblog ne veut plus rien savoir,

bonne journée dans la fraîcheur Normande,

DSCN7729

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces belles images animalières j'aime bien visiter les parcs bonne semaine
D
petit coucou et gros bisous merci pour ces magnifiques photos profite bien de tes neveux <br /> bises d e dany
A
Ah ça !!! Pour un lapin ... C'est un sacré lapin ! lol<br /> Bisous
L
jolie visite!! même si le soleil manquait..<br /> amicalement sccrap
Y
magnifique reportage au parc <br /> tes photos sont superbes et les enfants ont leurs façons bien a eux de reconnaître les animaux:il est un peu gros le gros lapin<br /> bonne soirée bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité