Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Bonjour à toutes.........

Mes parents sont partis,après trois semaines la maison me semble bien vide, vous me direz pas pour longtemps, mes neveux arrivent cet après-midi.

ce matin de bonne heure, insomnie peut-être du au départ de mes parents, j'ai fais une petite boite, ma fille hier m'annonçait que son amie Céline avait accouché le 14 juillet d'un petit Albin, 2.500 kg pour 49 cm, j'adresse mes félicitations aux parents et aux grands parents que je connais, donc une petite boite, que j'ai peint et décoré, voilà ce que cela donne :

vue de dessus, toujours avec mon ptit sctroumph.....

2011_07180001

 vu de face :

 

 

 

 

2011_07180002

 

alors quand pensez vous ? (bon ma fille vient de la voir et n'aime pas les fleurs, et vous ?)

bon dimanche

scrapbisous

Publicité
Commentaires
N
mignonne cette boite...<br /> un beau cadeau de bienvenue<br /> @+
A
un magnifique cadeau! j'adore!<br /> bisous.laurence
J
super jolie cette boite, moi quand je dors pas je crochète chacun son loisir nocturne. lol
D
un petit coucou de la Drôme où je profite de mes loulous <br /> toute jolie cette boite bienvenue à ce petit Albin <br /> bises de dany
F
Elle est très belle cette boîte et les fleurs aussi d'ailleurs !! Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité