Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

vous savez quoi.....

les scropines et bien j'ai mes 65 abonnées, et oui aujourd'hui Fleur59 s'est inscrite à mon blog, un tout jeune blog puisqu'elle l'a ouvert il y a 4 mois seulement,  allez y lui rendre une tite visite, je te remercie et je suis contente d'avoir fait ta connaissance  cet après-midi

puisque tu es ma 65ème abonnée, je vais t'envoyer un ptit cadeau, mais tu me laisses un peu de temps vu que j'ai du monde à la maison et pas trop le temps au scrap

scrapbisous, bisous

et pour finir mon post je vous fais voir ce que ma maman a fait, je lui ai donné mes ptites épingles, mais tites perles facettes à trou et voilà

2011_07130015

à noter au passage que ma maman a des problèmes de vue

pas mal hein !!!!!!

bonne soirée mes scropines, demain dernière journée de boulot, youpiiiii !!! et que je vais bientôt revoir ma NSP Emilie, re youpiiiii !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo Jeanine, tu as dû bien t'amuser à faire cette belle boule, elle est très réussie.<br /> Bisous à toutes les 2
A
Bravo et à ta maman et pour ta nouvelle abonnée. Daisy est super sympa !<br /> Bisouilles et bon 14 juillet !
F
waouhh la jolie boule , bravo à ta maman ! et félicitations pour tes 65 abonnées :D<br /> gros bisous
G
Alors bonnes vacances, profites bien et reviens nous vite, bises
F
Merci pour ce gentil mot de bienvenue !! Merci à toi pour ta gentillesse et je suis contente d'avoir pu te parler également. Merci à toutes pour vos gentils commentaires et bravo à ta maman !! Elle se débrouille comme un chef !! Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité