Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Bonjour à toutes.........

toujours pas de scrap à vous montrer, mais quelques photos prisent hier soir

2011_07080001

2011_07080005

une jolie chenille dans le rang de carotte, qui deviendra un beau Macaon

2011_07080007

 

et pour finir une photo de monsieur grosmimi, qui fait de la chaise longue

qui en ce moment ne me quitte pas, même qu'il dort avec moi, si si, !!!!!

2011_07080012

voilà c'est tout pour aujourd'hui,il est l'heure pour moi de me préparer pour aller au travail

je vous souhaite à toutes une bonne journée et un très bon week-end

scrapbisous

 

Publicité
Commentaires
D
il parait bien fatigué Grosmimi la chaleur peut être en tous cas il a la belle vie ce chat.... jolie ta chenille j'ai un peu les mêmes ici qui me mangent tous mes alamandas <br /> bises de dany
S
De jolis photos !! bizzzzzzzz
M
Magnifique ciel d'été bien "chargé" et mr grosmimi est parti au royaume des songes ! non non je ne veux pas voir la chenille j'ai des frissons de voir ça... moi et les bébêtes brrrr !!!<br /> bisous et très bon w.end
Y
très belles photos<br /> le ciel est bien beau chez nous hier soir il était tout noir car gros orage et des trombes d'eau une bonne partie de la nuit<br /> tout plein de mimis à Grosmimi<br /> bises
C
Jolies photos. Je voudrai bien être un chat, moi !<br /> Bisou et bonne journée
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité