Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

un ptit coucou.......

pour vous faire patienter un peu, un ptit élément  du cadeau que j'ai fait à ma NSP Emilie, pour notre échange de l'été.....si tu trouves Emilie, je rajoutes un ti qqchose .......

DSCN7697

deux trois photos, vous voulez bien !!!!!!

au loin l'église d'Orgères (61) ma commune, prise de chez moi

2011_07030018

un ptit zoom

2011_07030017

2011_07030019

en premier plan, mon seul et unique pommier, comme vous pouvez le constater, tarte aux pommes, compotes, hum !!!!!!!!  il donne bien cette année,

et pour finir, une photo de ma fille, venue ce week-end voir ses grands parents qui sont en vacances à la maison, pendant que moi je travaille, c po zuste !!!!! encore quelques jours et ce sera à mon tour d'y être , le 13 juillet au soir, youpiiiii !!!!!!!!!

mamanzaza

et voilà une mamy et sa ptite fille Sandrine

Bonne journée les scropines à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ah quelle belle vue...mon petit jardin est entouré de maisons, j'ai un tout petit peu de verdure (des voisins qui ont des sapins...lol! et ma pelouse...)donc la vue que tu as de chez toi...j'en rêve! Mais j'ai la chance d'avoir un jardin en ville, donc je ne suis pas à plaindre !Jolie photo de ta fille et de sa mamie!
C
superbes tes photos <br /> la dernière est pleine de tendresse entre une grand-mère et sa petite-fille <br /> courage encore quelques jours et tu pourras te reposer bisous Chantal
D
Jolies photos.<br /> Les pommes donnent toujours de bonnes idées gustatives.<br /> C'est tellement naturel.
D
tu vas pouvoir en faire des desserts avec toutes ces pommes....jolie photo attendrissante de la mamie et de la petite fille <br /> bises de dany
S
De superbes photos !! bizz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité