Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

et de 62......

b0absso5

(image prise sur le net 1001.créations)

à ma nouvelle abonnée Nathalie que j'ai rencontré grâce à ma NSP Emilie

bienvenue sur mon blog Nathalie, merci de ta confiance

scrapbisous et au plaisir de se refaire une mini crop chez moi,

*********

à peine finit d'équeuter mes groseilles, que mon gros mimi a élu domicile dans la cagette

 

2011_06140001

scrapbisous et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
trop choux<br /> ma chatte fait pareil avec le panier, ou mon bureau de scrap....<br /> toujours couchée pour se faire dorlotée....<br /> il est magnifique ton chat.<br /> @+
K
Oui mais en même temps,elle a l'air tellement confortable cette cagette ,en plus elle est parfaitement à sa taille et la couleur lui va si bien au temps..........mdr.
M
Ah ces chats ! Ils se faufilent toujours partout :)<br /> Bises.
C
Bienveue à ta nouvelle abonnée,<br /> tu es dans les groseilles, moi j'ai terminé , je suis dans les framboise et cassis , confiture et liqueure<br /> bon courage bisous claudine
D
il est trop beau ce monsieur <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité