Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2011

bonjour, me revoilou...........après

9t5kyuv1

une semaine de pause (enfin je devrais dire de travail) et très ensolleillée, d'ailleurs j'ai pris un coup de soleil sur le nez, çà fait bien maintenant pour aller au bureau, mdr !!!!! je ne peux vous faire voir en photo les travaux réalisés pour l'instant,

sinon avant de nous mettre au travail dehors, j'avais commencé une petite boite et son mini, je vous montre

DSCN7683

DSCN7684

le papillon m'a été donné par ma gentille NSP Emilie, bisous Emilie, que j'ai passé à l'encre rouge (le papillon bien sur, pas Emilie, lol !!!!)

scrapbisous à toutes bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
La boite est magnifique, il me tarde de voir le mini!!!
L
l'aperçu donne envie de voir la suite !<br /> bises
C
j'aime ces tons de gris avec le rouge et évidement le papillon rouge ( et pas émilie qui je pense ne se serai pas laisser faire hihihi) je craque sur lui!!!!<br /> à bientot pour la suite du mini<br /> bisous
C
très chouette ! vivement qu'on voir ce qu'il y a dans la boite !
D
contente de te retrouver ma grande un joli aperçu vite la suite <br /> bises de d any
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité