Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

58.....

et oui 58 abonnées, tout augmente, lol !!!!!!! je souhaite la bienvenue à Thirann, merci pour ton inscription à mon blog, si tu en as un, fais moi le savoir et je te rendrai une tite visite......

merci à vous toutes pour vos commentaires, aussi bien sur mon blog que les ptits mots sympa pour Joackim, à ce jour toujours rien.......

image_67600457

une pensée pour toi Joackim, pour tes parents, tes frères et toute  ta famille

***********

je vous souhaite à toute une agréable journée,

 scrapbisous, bisous 

Publicité
Commentaires
A
Hello Chatou, c'est moi la 58e ... lol<br /> En mm temps que le blog j'ai renouvelé le mail.<br /> Gros bisous
C
Félicitations!: Bisous et courage
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée , et une pensée pour la famille de Joackim<br /> bisous claudine
S
Bravo ma belle, et à 60 on gagne quoi ? mdr! et tout mon soutien aux parents de Joackim...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Y
félicitations pour toutes ces abonnées<br /> bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité