Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

coucou, bonjour

demain je vais à la Crop de Manou à Bellengreville dans le calvados (14) avec ma NSP Emilie et il fallait préparer un badge, alors voilà le mien tout simple,

par contre j'ai vu celui de ma NSP Emilie, et bien il est super beau.........

 

DSCN7659

pour les news de ma fille, tout va bien, elle souffre par contre de la chaleur et vous savez quoi, on part comme l'année dernière une semaine en Bretagne toute les deux, mais cette fois-ci en Mai, super, hein !!!!!, elle sera de retour en France dans une semaine demain

une photo de sandrine en Inde prise avec Skype

on était entrain de se parler un dimanche matin

Video_call_snapshot_1

********

je termine mon post, avec une pensée pour Joachim qui reste à  ce jour introuvable, une pensée également à sa famille, ses parents, ses frères

image_67600457

**********

bonne journée à vous tous 

scrapbisous 

 

Publicité
Commentaires
F
ta fille est bientot de retour, cela doit te ravir, alors profite bien. bisous
C
Bonne crop pour demain!<br /> Quel régal pour tes vacances avec ta fille!<br /> Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles.... je pense bien à vous.<br /> Bisous
D
régale toi bien demain et je suis contente tu vas retrouver ta fifille demain <br /> superbe ton badge <br /> bises de dany
S
Trop beau ton badge et génial pour ta fille!<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Tout beau, tout mignon, ce badge et ses papillons qui nous annoncent le printemps ! Tu en as de la chance de voir Manou. Bisou et bonne crop
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité