Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

dans ma bal.............

hier soir, une enveloppe bien ventrue, celle de Claradesfleurs, mon ptit cadeau pour le 3000ème com posté sur son blog, merci beaucoup Clara, ta carte est magnifique, les tits tamponnages superbes, enfin tout me plait, la dentelle,....... et çà m'a redonné du beaume au coeur, après avoir eu ma fille en larme au téléphone.....(et on se sent impuissant avec ses milliers de kilomètres qui nous séparent, vivement qu'elle revienne)

merci merci Clara pour ton petit mot qui me touche beaucoup et pour toutes ces belles choses

DSCN7657

DSCN7658

 

pour les personnes qui m'on demandé des nouvelles du copain de mon fils, Joachim, malheureusement, aucune nouvelles...........

************

je vous souhaite une bonne journée

plein de scrabisous

et une pensée particulière aux parents, frères, de Joachim,

 

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe cette carte<br /> tu as été gatée<br /> @+
F
OUahh !! Tu as été gaté !!! Elle est magnifique !!
D
Et bien tu es gatée! Je suis Didi, je viens ici suite au comentaire que as laisser sur le blog de célinette disant que tu aimais ma carte! Bise
P
Tu as été joliment gâtée !!!!<br /> BIzzzzzz
C
la carte que tu as reçu est superbe ! dans les moindres détails, ainsi que les petits cadeaux qui l'accompagnaitent, cela fait toujours très plaisir !<br /> j'imagine bien que ça ne doit pas etre facile pour toi quand ta fille va mal .... et pour elle si loin dans des moments comme ça .....<br /> je n'ose plus demander pour Joachim, mais c'est vraiment triste et dur pour les parents et amis de ne pas savoir ..... <br /> gros bisous bon courage à tous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité