Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

quelque peu..........

perturbée par la disparition du copain de foot de mon fils, dans la nuit de vendredi à samedi, Joachim n'a plus donné signe de vie depuis, d'après le journal régional hier soir, l'Orne et le canal de Caen vont être sondé,

même si je ne connais pas ce jeune homme, j'ai beaucoup de peine, je pense aux parents et à sa famille qui sont dans l'angoisse de ne pas savoir......,

************

hier soir en rentrant du travail, j'ai trouvé dans ma BAL, une jolie carte qui j'avoue m'a fait un immense plaisir, je suis énormément touché par le petit mot de Dany de Guadeloupe qui me va droit au coeur, un très grand merci Dany, je te fais plein de gros bisous

 voici sa carte :

DSCN7656

merci pour tous vos messages pour ma carte d'hier, et petite rectification, ce n'est pas un pic vert sur ma photo, mais un pic épeiche

je sous souhaite à toutes une agréable journée 

scrapbisous, bisous

  

Publicité
Commentaires
F
quelle triste nouvelle , j'imagine bien l'angoisse des proches de ce jeune homme ! il faut tout de même garder espoir...tiens nous au courant des évenements ! <br /> quand à la carte de Dany elle est bien jolie et tombe à pique pour mettre du baume au coeur ! <br /> gros bisous
Y
quelle angoisse pour les parents je pense qu'il faut garder espoir!!!<br /> très belle carte de Dany<br /> bises
D
tu ne le connais pas , mais comme toute mère tu penses que cela pourrait etre ton fils , mais ne perds pas courage , il n'est peut-etre pas loin , et ce jeune homme a peut-etre envie d'évasion momentanée , il arrive que l'on parte deux voir 4 jours , "un ras le bol" et puis on revient , la vie est devenue difficile pour ces jeunes , allez tout va bien se passer , penses à autre chose un petit moment bisous
N
Bonjour<br /> c'est très joli
L
Pour ces parents qui vivent dans l'angoisse! La reçue est très belle! Bises. Nadine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité