Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

swap fleurs

Bonjour les scropines,

maintenant que mon bînome Evelyne à reçue mes fleurs suite au swap fleurs lancé par Cigalon, je peux enfin vous les faire voir, il fallait faire des fleurs au moins une suivant le tuto de Cigalon et  j'avais en + la couleur marron à respecter, alors voilà ce que cela donne :

supperposition de plusieurs fleurs de la plus grande à la plus petite, en mouillant et pinçant les bords, j'ai pris mon vaporisateur à Orchidée, très fragile le papier mouillé

DSCN7644

DSCN7642

pour celle ci même principe que la première, et encore plus fragile mouillée, mes fleurs étaient nettement plus fines,  avec en son centre une "crotte de colle" lol !!!!! assez épaisse et recouverte de perle de rocailles (merci Milie, j'ai piquée ton idée)

et la ptite dernière, six ronds pliés, feuilles faites maison, et le coeur, perles de rocailles montées sur fil de fer, ce n'est pas le marron que je préfère, mais le principal s'est qu'elles plaisent à mon binome et vous laquelle préférez vous ? scrapbisous à toutes et bonne journée, ce matin réunion comptable, au siège du Conseil Général, 

DSCN7643

Publicité
Commentaires
C
Très belles, ces fleurs, je ne saurais en choisir une.<br /> Amenée par Sylviane, je découvre votre blog et ce que j'en ai vu me plaît beaucoup. <br /> Alors à bientôt !
N
3 belles fleurs<br /> du joli boulot<br /> @+
C
elles sont magnifiques ces fleurs !!
M
Elles sont bien jolies toutes ces fleurs.
C
Waouhhh!! Tes fleurs sont du plus bel effet!<br /> Biz Cocoloko
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité