Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Bonjour.....

juste comme çà, j'ai bien reçu mes tites patounes chat en porcelaine froide, par Lilou Dream

DSCN7636

et maintenant je vous montre une tite carte pour une amie pour lui remonter le moral,carte faite deux matins de suite, et oui, avant d'aller au boulot et vu que je me lève très tôt, douleurs obligent, j'essaie de scrapper un peu, donc voici ma tite carte toute mauve parce ce qu'elle aime cette couleur,  j'espère qu'elle lui plaira,

le ptit coeur argent, la fleur tulle faite maison et les lettres mousses m'ont été donné par Jany (la collègue de ma soeur PATRICIA, ) merci Jany, perfo martha stewarth et les fleurs provenaient de notre petite boutique "La Bulle Créative" qui a fermé ses portes fin 2010, j'en profite pour faire un ti coucou à Françoise

gros bisous à toutes et bonne journée

DSCN7633

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est tres jolie. Toute douce! Bisous
G
Une bien jolie carte! Scrap'bisous!!
N
très mignonnes ces patounes<br /> @+
G
c'est super les pattes d'animaux!<br /> parfait avec un thème animalier
K
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup<br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité