Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

dans ma bal.............

bonjour et bonne journée à toutes

avant de vous montrer mes cartes, je vous présente le nouveau territoire  de mon chat depuis quelques jours, il a élu domicile dans un cajot, alors qu'un bon gros coussin l'attend, il à l'air de bien se plaire......et c'est le principal,

2011_01120108

il croit que je ne l'ai pas vu, lol !!!!!!!

maintenant mes cartes reçues hier :

la première de Marie-claude, "Le plaisir de la carterie" dont je suis abonnée tout dernièrement à sa news, merci beaucoup, une jolie carte en 3D, merci infiniment, très jolie

Photo_277

la deuxième  de Sylviane (USA) ,

une bien jolie carte 

merci beaucoup,  j'espère que tu viens à bout de ton virus, car tes ptits messages journalier me manquent, bon courage

Photo_276

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton chat !! toutes ces cartes sont superbes !! bizzzz
D
je reconnais bien les chats la ils sont bien tous pareils tu sais que je garde une vielle jardinière toute branlante juste pour eux et ils s'y mette à trois alors qu'ils ont de beaux coussins bien confortables MDR<br /> toutes ces cartes sont bien jolies les facteurs ne chôment pas en ce mois de janvier avec les scrappeuses et c'est tellement plus agréable que les factures <br /> bises de dany
C
c'est vrai que mes chats aussi avant aimaient bien se mettre dans les cartons ! il est marrant là sur la photo parce qu'il te regarde à travers le trou, il doit se dire "tranquille pèpère elle m'a pas vu" mdr<br /> elles sont très jolies tes cartes, ça fait plaisir <br /> bisous à bientot
N
trop rigolot....<br /> la mienne fait pareil avec le panier à linge ou mon papier pour les courses....<br /> en ce moment elle me monte dessus dès que je suis sur le canapé à faire les monvement avec la kiné...<br /> <br /> mignonnettes ces cartes<br /> bonne journée<br /> @+
C
écoute si ton petit chat se plait dans le cajot tu lui mets son coussin dedant<br /> jolies cartes reçut<br /> bisous claudine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité