Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

dans ma bal.............

une bien jolie carte m'attendait parmi le bon tas de pub, lol !!!!!! celle de ma NSP Emilie, accompagnée de jolis tamponnages et d'un gentil petit mot, merci Milie, elle est très jolie, et de plus elle plait à Monsieur alors c'est pour dire.......car il a un jugement difficile sur le scrap, mdr !!!!!!!, vous voulez la voir et bien regardez

désolé pour la qualité photo, un peu floue

Photo_274

Photo_275

alors elle vous plait ? à moi OUI elle me plait beaucoup, merci Emilie, un gros bisous pour toi  ainsi qu'à  Lucie et Manon

scrapbisous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Superbe !! bizzzzz
M
Très jolie carte ! Bravo à Emilie.<br /> Bises.
D
trop jolie cette petite carte que du bonheur cette belle tradition <br /> bises de dany
K
superbes!bissssss
A
Très, très jolies carte et tamponnades...
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité