05-06-10

l'oiseau à quitté le nid......

et voilà ma fille Sandrine RE "déménage" la voilà partie ce matin dans le Calvados, ils ne vont pas avoir froid à monter les 4 étages sans ascenseur oupssss !!!!!!! bon week ensolleillé à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 08:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03-06-10

voili voilou mon mini.......

avant de vous montrer mon mini, je souhaite à ma soeur Patricia, un joyeux anniversaire, plein de gros bisous voilà le mini en images, vos commentaires sont les bienvenus qu'ils soit bons ou mauvais.......vous êtes prêtes, alors c'est parti.... je remercie Nadine pour les décos qu'elle m'a envoyé, certaines fleurs et le papier sont de chez Françoise,"la Bulle créative", d'autres du Moulin à scrap, et sur les conseils de Catherine ma voisine, scrapbisous et bonne journée à toutes bon ca y est canalblog,... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 09:03 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
01-06-10

en avant première......

coucou bonjour, voici un ptit montage photo de mon mini en construction, bientôt le tout en images.........si monsieur canalblog veut bien, lol !!!!! bonne journée
Posté par chatou61 à 06:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30-05-10

bonne fête.............

Maman et à toutes les mamans qui passeront sur ce blog bonne journée à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 09:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]