Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

une tite carte

voici la photo des deux petites fleurs faites par ma cousine jointe à sa carte, précédent post, merci Katy

DSCN7628

et dans ma BAL ce soir mais abîmée, pendant son voyage, alors j'ai remis comme j'ai pu, une tite carte de la part de Doudou26 si tu l'as prise en photo avant de me l'envoyer doudou, peux tu me l'envoyer pour que je la recolle comme il faut, merci beaucoup elle est très jolie

et en plus rien ne vas avec canalblog ce soir,

scrapbisous

DSCN7626

Publicité
Commentaires
E
tres jolies réalisations que tu as reçu! passe une exelente soirée. bisous<br /> evelyne
M
Tu es gâtée, très jolies fleurs crochetées et la carte est très belle,<br /> bisous
C
ha oui alors elles sont super jolies les tites fleurs avec les perles !! bravo à la créatrice j'adore !!! merci pour la photo<br /> c'est dommage quand les cartes arrivent abimées par le transport, c'est si bien fait ... elle est jolie la carte, de belles couleurs !! <br /> gros bisous Bon réveillon pour ce soir et à l'année prochaine !!
K
superbe tout ça!bisssss
L
Bien gâtée!! Bises.Nadine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité