Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

dans ma bal.............

deux petites cartes dans ma BAL hier soir en rentrant du travail :

la première, jolie carte brodée de ma cousine Katy, accompagnée de deux petites fleurs crochetées et ornées de perles (oupsss !!! j'ai pas pris en photo)

2010_12300073

2010_12300075

la deuxième de Lilas, avec son enveloppe faite maison, je ne m'y attendais pas du tout, du tout, merci à toi ma Cousine et à toi Lilas, mes deux premières cartes de noël, gros bisous à vous deux

je vous l'accorde qualité photo, bof, pas terrible !!!!!!, mais bon fais nuit, lol !!!!!!

scrapbisous les filles, dernière journée de travail de l'année, ce soir week-end prolongé, départ demain matin pour Montargis

gros bisous et bonne fête de fin d'année à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Deux superbes cartes !! bizzzzzzzz
D
elles sont top et je pense que je vais me mettre à la broderie sur carte , j'ai de quoi faire un essai bises et commence bien 2011
C
très jolis tout ça on aimerait bien que noel dure plus longtemps!!!!<br /> bisous claudine
S
Elles sont très belles ces cartes!!!!<br /> bisous
E
Très originales ces cartes !<br /> Passe une belle fin d'année et rendez-vous en 2011 !<br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité