Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

KDO

de la part de célinette si vous voulez tentez votre chance :

"Pour participer, c'est tres simple! Il suffit de:  

  - 1. me laisser un petit commentaire en bas de cet article

    - 2. vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait

    - 3. de mettre un mini article sur votre blog (si toutefois vous en avez un) avec un lien vers le jeu!

  Une main innocente tirera au sort votre participation le jour du 25 décembre.

  Mais qu'est-ce qu'il y a à gagner?!? Heu bah ça:

   c_linette

    Je glisserai en plus un petit KDO surprise!!!

  Vous avez donc jusqu'au 24 décembre minuit! Je vous souhaite bonne chance!

  Céline "

moi aussi je vous souhaite bonne chance

scrapbisous

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !!! j'avais pas vu ta news oups !!! bisous
J
coucou hatou<br /> c<br /> merci pour le paquet de laine ça me fais super plaisir. big bisou
D
bonne chance à toi ma belle <br /> bises de dany
C
Merci d'avoir relayer l'info!!! bisous la belle
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité