bonjour les scropines, mon petit rendez-vous avec ma NSP Emilie s'est très bien passé, nous avons bien mangé, trop lol !!!!!! mais qu'est-ce que l'on a eu froid dans ce resto, brrrrr !!!!! pas agréable du tout

pour commencer deux petites bougies achetés hier pour offir et que je viens d'agrémenter un peu

qualité photo, beurkkkk !!!! elles sont plus belles en réalité,

la première saveur Mûre

2010_12120006

2010_12120007

la seconde saveur Fraise

hier matin de très bonne heure (ben voui je dors exéssivement mal !!!!!) j'aimerai que vous me donniez franchement votre avis, ici ils sont un peu bof bof !!!!!!

j'ai fais mes tits trous, et j'ai voulu embosser à la Cuttlebug, erreur, grosse erreur, je ne trouvais plu les trous, lol !!!!!!!!, j'ai mis des tites perles de rocailles pour faire les baies, fil à broder or et vert brillant (DMC) trop dur à travailler, il se casse, "joyeux noël est embossé en vert, mais qualité photo pas terrible

alors vous en pensez quoi ??????

2010_12120005