Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2010

à l'heure......

ou vous lirez ce message je serais au restaurant avec ma NSP Emilie, ou sur le point d'y être, nous avons décidé vu que la poste marche mal, de nous porter nos cadeaux de noël respectif en faisant chacune la moitié du chemin entre nos deux maisons, à peut près 50 kms chacune,

voilà ce que je lui ai préparé, une pyramide de ptits cadeaux

2010_12110002

une boite bonbons  que j'ai faite de mes ptites mimines, garnie de chocolats, hummmmmm !!!!!!!!!! une réalisation trouvé sur le net, merci à.........je ne sais plus, lol !!!!!!!

2010_12110003

évidemment tous ces ptits cadeaux ne sont à ouvrir qu'à NOEL, crois tu tenir jusque là Emilie ?

bon week-end à toutes et merci de tous vos gentils commentaires

scrapbisous bisous,

Publicité
Commentaires
E
vivement qu'on découvre les cadeaux.. et tres jolies boites en forme de bonbons
L
je suis venue te faire un coucou, très jolie ta papillote (c'est sur atita38 je crois que tu l'as vue : www.atita38.com)<br /> tu fais de très jolies choses,désolée je n'ai pas le temps de voir tout mais je reviendrai<br /> (peux tu m'envoyer ton adresse postale ainsi que ta date d'anniv Svp, je demande ça à toutes mes abonnées <br /> à bientôt <br /> bisous, lilas
C
waouh ! que de belles choses !
S
Une pyramide bien sympa et la boite à bonbons est magnifique.. bizzzzzz et bonne soirée !!!
K
Très beau ton "bonbon" boîte à bonbons, jolie surprise pour Emilie<br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité