Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Ne pensez pas que je vous ai abandonné ou que je

Ne pensez pas que je vous ai abandonné ou que je sois restée en vacances plus longtemps, mais malheureusement je suis la nouvelle maîtresse des deux petits chiens de ma belle soeur, si vous vous rappelez, Mona et Thymoty, leur maîtresse s'en est allé, délivrer de cette saloperie de maladie

-----------------

je vous montre deux ou trois  photos de mes ptites vacances avec ma fille, qui se sont superbement bien passées (à refaire le plutôt possible, il faut profiter des bons moments)

quand l'envie sera revenue je ferai un mini album,

scrapbisous et bon samedi à toutes,

2010_10080009

2010_10080054

2010_10080138

mouette gourmande, puisqu'elle m'a volé un bout de mon gâteau.... et vu son gros bec, j'ai pas hésité à lui donné un bout, lol !!!!!!!

2010_10080162

Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> j'ai vu ton passage sur mon blog, t(inquiète pas pour la laine et de plus c'est pas obligé. pense à toi surtout. biz
S
Sache que je suis de tout coeur avec toi et ta famille,je sais la douleur que vous pouvez ressentir...à bientôt et courage!!!<br /> bisous
L
extra la photo de la mouette!<br /> bises
C
De bien jolies photos et la mouette avec ses pieds palmés et ses yeux tout ronds comme des boutons est adorable même si c'est une voleuse de gâteau! :-)<br /> Biz Cocoloko
J
Merci pour tes jolies photos, tes nouveaux petits pensionnaires sont certainement heureux d'avoir trouvé un bon petit cocon.<br /> Plein de bisous pour te porter dans ces moments difficiles.<br /> Jade
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité