Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

oupssss !!!!!

avec toutes mes excuses ma coupine Emilie, je répare mon oubli

voici la carte que m'avais fait ma NSP Emilie pour mon anniv et que j'ai oublié de mettre sur mon blog, pas bien !!!!! mdr !!!!!! voilà j'ai réparé, et pour ton information personnel Emilie, z'ai pas tout manger les chocolats, na !!!!! il m'en reste trois !!!!! si si c'est vrai,

superbe carte, jugez en par vous même

Img2216

bonne soirée à toutes,

bisous

Publicité
Commentaires
K
Je viens de faire un tour sur ton blog et je découvre une merveille, magnifique la carte !!!!!<br /> Bisous
L
superbe carte avec des papiers que j'adore<br /> bises
S
Effectivement elle est superbe et quel travail...!!!!!<br /> bizzzz
L
très jolie carte; bisous
M
Ah quand même !!! mdr, merci pour tous les gentils commentaires de tes scropines,<br /> et pour ce qui est des chocolats je suis sûre qu'à l'heure qu'il est ils sont tous engloutis mdr<br /> bisouilles et à demain je suis de retour...
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité