Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

je suis gâtée............

a vous de juger, je vous remercie toutes de ces gentilles attentions qui me touchent beaucoup, merci merci et merci

une carte de sandra

Img2210

une autre de Claudine

Img2211

une de ma fille Sandrine que je n'ai pas vu depuis trop longtemps, accompagné d'un ticket à gratter, mais g perdu, lol

et en dessous un superbe lot de ma NSP EMILIE avec des bons choucolats dans la trousse, hummm !!!!!!

Img2212

Img2213

Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise et ma carte à moi tu l'as pas mise, pas bien lol<br /> bisous quand même mdr<br /> t'as mangé tous les chocolats on les voit pas sur la photo, pitite gourmande !!!
L
Ce n'est que du bonheur!! Bises. Nadine
G
Je te souhaite un très bon anniversaire très très en retard, pardonnes moi, bises
T
Jolis cadeaux et un bon anniversaire surement en retard !!!
C
trop jolie toutes ces cartes
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité