Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

dans ma bal.............

hier soir le jour de mon anniv, une tite carte toute jolie de la part de Catherine ma voisine, merci beaucoup,çà fait plaisir,

sinon jsuis toujours dans les clafoutis de mirabelles que je mets au congél, jsuis comme la fourmi, je fais mes provisions pour l'hiver, lol !!!!!!

bonne journée

Img2208

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte, tu en as de la chance tu as reçu beaucoup de chats. <br /> Bises
G
très jolie carte<br /> a ce que je vois toujours passionnée des chats... bisous
S
Superbe carte et les chatons sont adorables.. bizzzzz
L
Cette carte! Bises. Nadine
K
une adorable carte!bissssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité