Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

coucou...c'est moi

deux photos de mon mini d'après le tuto de Manou

Img2202

de profil

Img2207

papiers BO BUNNY, encore quelques photos à mettre dedans et il sera terminé.

dans ma BAL ce matin une grosse n'enveloppe, de la part de mes cousins, que je n'ai pas vu depuis 33 ans, mais grâce à Internet on reste en contact,

une carte faite par ma cousine, Katy

Img2193

une photo de moi et ma fille, (z'ai horreur d'être prise en photo, lol !!!!!)

Img2194

un cadre fait par ma cousine au crochet et perles

Img2195

une tite boite, et qu'est-ce qu'il y a dedans, hein !!!!!!!!!, un ptit chat sculpter par mon cousin Daniel,

merci à vous , je suis très contente, et surprise car je ne m'y attendais pas du tout,

Img2190

Img2191

Publicité
Commentaires
K
Ton mini est tres beau il faudra faire voir l'interieur.<br /> Bises
L
tout cela est bien joli, bravo pour ton mini il est très joli. bisous
B
wouah ma belle... ce mini est troooo cool !!<br /> bisous a toi et ... bonne journee :)
C
Ton mini est splendide!!!! J'ai hate de le voir rempli de photos! Biz
D
tu as reçu des petites merveilles et bravo pour ton mini j'aime veaucoup ces papiers <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité