Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

deux petites photos....

bonjour et bon dimanche à toutes, pas de scrap à vous montrer, pourtant je suis sur un mini, mais j'avance doucement.....lol !!!!!!

ce matin je me suis levée de très bonne heure, beau paysage.......

Img2018

et hier soir en voulant prendre le tuyau d'arrosage.....SURPRISE !!!!!!,un bel essaim de guêpes

bon allez je vous laisse je continue mon repassage avant qu'il ne fasse trop chaud

scrapbisous

Img2017

Publicité
Commentaires
C
superbe paysage!<br /> quant aux guèpes brrrrrrrrrr
M
Joli paysage! La nature offre de jolies choses...<br /> Prudence avec les abeilles!
S
ton paysage est superbe ! et attention aux guêpes lol.
D
merci de partager ces petits moments avec nous <br /> bises ma belle <br /> dany
S
Un superbe paysage mais pas cool cet essaim de guêpes...bizzzzz et @ bientôt !!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité