Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

coucou...c'est moi

je suis rentrée, avec un gros pansement à l'épaule et un ptit peu mal, tout s'est bien passé, jvous dis pas que j'ai pleuré au bloc, vous allez vous moquez de moi.....lol !!!!!!!

je vous remercie de tous les commentaires que vous m'avez laissé, trop gentil, un peu de rééducation, quelques soins par les infirmières, et tout rentrera dans l'ordre.....

je vous souhaite une bonne journée et merci encore

scrapbisous,

Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement à toi ! repose toi bien et à très bientôt !
C
contente de te savoir de retour ! Remets toi bien, repose toi et à très vite !
C
bon rétablissement ..
M
repose toi bien plein de bisous et a bientot <br /> bisous
L
je suis heureuse que ton opération se soit bien déroulée, maintenant reposes toi bien, pour très vite scrapper. bises et bon week end
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité