Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

coucou......

j'ai fais un peu de rééducation de mon bras avec cette carte, qu'en pensez-vous ?

carton de récup encré à la stazon, les fleurs sont de chez ma coupine Françoise "La Bulle Créative", les feuilles vertes sont de chez une autre coupine Virginie, "Le Moulin à Scrap" ruban, perle de pluie, ptit papillon en bois et voili voilou ce que cela donne, alors ze continue ma rééducation ou pas !!!!! mdr !!!!! bientôt l'opération cà approche........

bonne journée à toutes

Img1791

Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!!!!
I
jolie réalisation,bravo amitié<br /> isabelle
J
je découvre ton site et je m'arrête sur cette très jolie carte que j'aime beaucoup.<br /> J'espère que ton opération sera vite un msouvenir et que tu nous reviendra bientôt en pleine forme .<br /> Bisous <br /> Jade
I
Jolie réalisation miss, bravo amitié<br /> isabelle
C
superbe cette carte!<br /> <br /> biz.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité