Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

mini, mini, mini.......

bonjour et bon dimanche,

malgré mon bras tordu, j'ai fais ce petit mini album pliage, grâce au tuto de Gervaise que j'avais trouvé et  imprimé voilà ce que cela donne, je ne suis pas mécontente de moi, car y'a une éternité que je n'avais fait de mini, celui ci mesure en tout et pour tout, 8x8 cm, carton de récup pour la couverture,

bon j'ai finis de télécharger mes photos, mais Canalblog, me fait du n'importe quoi, tout est mélangé, pffff !!!! a vous de les remettre dans l'ordre, désolé, ben voui c un pulzz !!!!!lol

alors un peu d'explication, dans mon mini album pliage, il y a des tags, je ne les ai pas tous pris en photo, je laisse la surprise à sa destinataire, qui va surement se reconnaître !!!!!!

les petites fleurs viennent de la boutique "Le Moulin à Scrap" de ma coupine Virginie, si vous ne connaissez pas, allez y faire un ti tour, le lien bleu pompon vient de ma nouvelle NSP Emilie , ruban des tags de chez "la bulle créative" à l'aigle

voili, voilou,  et bof les photos, mieux en réalité, ben voui je me fais des compliments

bisous et bon dimanche

image2   image3

image5                  dos

tagsimage6image1

Publicité
Commentaires
C
très joli tout ça !! j'aime beaucoup les chats, j'en ai eus mais mon mari n'en veut plus ... alors on a un chien ... très belle ta perforatrice, je pense que ce sera mon prochain achat ! c'est gentil de passer chez moi comme ça !! tu as trouvé mon blog de quelle manière ? en tout cas je me suis maintenant abonnée à ta newsletter car je ne veux pas rater les jolies choses que tu fais !! bises à bientot !
E
vraiment tres jolie, bises
K
Je viens de le recevoir, il est encore plus beau qu'en photo, il est vraiment magnifique, merci ma petite cousine, je suis très touchée.<br /> Gros bisous
M
Il est superbe ton mini. J'adore! Moi aussi, j'aime beaucoup scraper les chats.
D
adorable mini bravo ma belle <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité