Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

une tite carte........

bonjour et bon dimanche,

voici une petite carte pour .................chuttt !!!! mais non j'vais pas vous le dire

une carte toute rose, tampon Penny black, cuttlebug, perf Martha Stewart et fleur "flower embellissement" de chez La Bullecréative

juste comme çà, je vais chercher ma fille elle  rentre du Népal mardi matin, fatiguée car elle a eu la tourista et a été bien malade, j'ai hâte de la serrer dans mes bras............et de lui fais un gros bisous, voir deux ....lol !!!!!!

bon après midi à tous,

Img1656

Publicité
Commentaires
S
Ohh superbe carte, j'adoore la fleur..
E
Vraiment très jolie cette carte ! (la fleur est particulièrement belle)<br /> Bises
D
elle est superbe cette carte je comprends ton impatience pour ta fille <br /> bises de dany
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs, la fleur, le tampon............<br /> bizzz Annie
E
Ta carte est magnifique !!! plus que quelques heures avant les retrouvailles avec ta fille, bisous Emilie
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité