Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

GATEE..................

bonsoir à toutes......

Ce soir dans ma BAL, le MEGA BIG colis de Sandrinette, tirage au sort fait par sa fille Cassidy, beaucoup beaucoup de très beaux papiers, scrapbidules,  tampon, etc,etc......un joli mini y'a plus que les photos à mettre et une très très jolie carte accompagnait le colis, comme tu le mets sur ta carte Sandrinette, ce colis me plait énormément, je te remercie du fond du coeur et à cassidy d'avoir choisit au sort mon nom,

une tite photo, pas top top, à cause  du manque de lumière :

Img1649

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Frederiqueten, as-tu un blog ?

et je te remercie encore Sandrinette et au plaisir de te connaître un jour ailleurs que  sur nos blogs respectifs

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
A
Waouhh!! c'est un super lot, je suis contente pour toi!!!<br /> bizzz Annie
E
Quel beau cadeau ! Veinarde !!!<br /> Bises
J
génial tu as été gatée ! veinarde bisoussssssssss
C
Et bien, si avec tout ça tu n'as pas envie de te remettre au scrap !!! Super gâtée. Bisou
K
génial!!bisssssssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité