Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

concours

voilà la carte que je faite pour le concours de Milouson le Chat qui coud, le règlement c'est ici

image du net, couture aux quatre coins , :

je commence par le gros plan, puisque pas moyen ce soir, canalblog me joue des tours.......

bobines avec du vrai fil et en 3D, dentelle

Img1646a

Et voici ma carte, le petit chat sur la fleur m'a été offert par Gervaise, merci,

bisous à toutes

Img1646

Publicité
Commentaires
L
moi qui adore les chats, je la trouve superbe!<br /> à tres vite
C
tout ce relief whaou!biz et bon w-e.
M
Ta carte est super belle et originale bravo<br /> Bisous<br /> isa
S
Splendide ta carte !! bizz et bonne chance...
G
que du beau travail et je suis contente que le chaton ait trouvé une place ! bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité