Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

petit concours...............

bonjour à toutes

Géraldine organise un petit concours sur son blog je site :

"Jeu concours spécial scrap!

On refait un jeu?  Avec plein de choses à gagner et tout et tout......

Aujourd'hui, je m'adresse aux pros de scrap.... Et je vous lance un défi :

Réaliser un scrap sur le thème du chat qui coud.

Il faudra me les envoyer par la poste (laissez moi un commentaire ici pour valider votre inscription)

Je choisirais parmis les plus drôles, les plus belles, les plus artistiques.... Et je les couvrirais de cadeaux!

Au plus vous êtes nombreuses à participer, au plus il y aura de gagnantes.....

Date limite d'inscription : le 15 février.

Résultats et galerie avec lien vers votre blog si vous en vaez un : le 1er mars

Toutes les participantes seront récompensées!"

si vous voulez participer c'est ici

bon courage à toutes

scrapbisous

Publicité
Commentaires
D
bonne chance ma belle <br /> bises de dany
S
MERCI POUR L INFO<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité