Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

voeux......

petite carte de voeux, perf (cadeau de noël ) qui vient de la Bulle créative, cuttlebug, ti nounours aquarellé et tampon Bonne Année (également cadeau de noël)

Img1601

désolé pour la qualité photo............

je profites de mon post pour vous donner des news de ma fille, ce matin à 7 h 30 mon portable sonne, je vois appel sandrine, mon sang n'a fait qu'un tour, à vrai dire  j'ai eu peur, et bien non elle m'appelait pour me dire "maman je suis en terrasse devant l'Hymalaya, il est midi, je raccroche çà va taxer un max" en plus elle bronze, et nous il neige, pfff !!!!! je l'ai sentie super heureuse et je crois que ce voyage va lui donner de merveilleux souvenirs, vivement qu'elle rentre..........quand même...lol !!!!

gros bisous sous la neige

Publicité
Commentaires
F
Alors tout d'abord , ta carte est trop mignonne ! j'aime beaucoup :D<br /> Mais mince alors j'ai loupé un épisode , je ne savais pas que ta fille était partie au Népal ? waouwwwwww , quelle chance ! elle doit s'en mettre plein les mirettes lol ! mais je comprends également ton envie de la retrouver trés vite ;)<br /> gros bisous chatou !
A
Une bien jolie carte ! Je comprends que tu seras contente quand elle sera rentrée mais c'est sûr elle va revenir avec des beaux souvenirs et de belles photos certainement !
C
Très jolie carte , bises
A
Ta carte est toute mimi avec son nounours!!!<br /> Contente que le voyage de ta fille se passe bien<br /> bizzz Annie
D
toute jolie cette carte et ravie pour ta fille <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité