Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

voyage, voyage................

rien à voir avec du scrap, mais à l'heure qu'il est ma fille va bientôt atterrir là :

au NEPAL, oupsss !!!!!!

je dois vous avouer que je ne suis pas très rassurée, de la savoir si loin, partie retrouvé une amie de l'Orne, elles vont travailler une semaine dans une ferme, et ensuite visité Katmandou et les environs,  mais j'avais besoin d'en parler..........

bisous

edit du 5 janvier

ma fille Sandrine est bien arrivée au Népal un petit texto hier, me voilà rassurée pour un premier temps,

je profite pour remercier Annie et Maryse de leur jolie carte bien arrivée a destination, (je les mettrai sur mon blog)

bonne journée,

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma 'jumelle'...<br /> ben tu sais... moi aussi je n'aurais pas ete' rassure'e mais fo se dire que ...nos enfants sont grands et peuvent bien se debrouiller :0)<br /> bisous ma belle et ...BONNE ANNEE a toi pour 2010 et te souhaite pleins de bonnes choses :)<br /> <br /> bisous tendres d'Australie xxx
D
ta fille va faire un beau voyage et rencontrer d'autres gens c'est génial comme expérience mais je te comprend en tant que maman <br /> bises de dany
K
je comprends ton inquiétude mais c 'est génial pr elle un tel voyage!bissssssss
S
ah les mamans on est bien toutes pareils et c est normale de s'inquièter...<br /> bisous<br /> sandrinette
E
waouh au nepal un endroit que j'aimerais bien visité!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité