Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

info...info...

Noël n'est pas terminé, mon amie Virg, va souffler les 2 ans de son blog le 20 janvier prochain, voilà ce qu'elle propose, je site :

"Aujourd'hui je voulais vous gâtée enfin je vous gâterez le 20 janvier lorsque Lilou tirera au sort lol lol lol

Eh oui le 20 janvier cela fera 2 ans que j'ai ouvert mon blog, 2 ans de bonheur, 2 ans d'amitié, 2 ans de scrap et je pense que 2 ans cela se fête lol lol lol

07gateau2ans

Alors pour feter les 2 ans de mon blog j'ai envie de vous offrir un petit lot mais désolée y aura qu'une ou un gagnant...

Alors j'ai envie de vous offrir

- Une planche de tampon non monté " Pink Cat Studio "

- un livre " la bible du scrapbooking"

- 2 anges de décos à suspendre

- Des partitions de musiques

- Perles de pluies, plume, fleur, divers objets en feutrine,

- un mini album en carton bois

- un panier de collage de serviette

- et une réa faite maison lol

Je pense n'avoir rien oublié et je rajouterais au moment venue quelques tamponnages et une carte maison lol

DSC07596

Voilà alors si mon petit lot pour tente et que vous voulez le gagner lol lol

Rien de plus simple un commentaire sur mon blog et également un petit message dans votre blog avec le lien de mon article vous allez me dire mais les personnes qui n'ont pas de blog eh ben elles ont juste à mettre un commentaire sur cette article .

Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier je prendrais les pseudos de toutes les personnes ayant laisser un commentaire et Lilou tira au sort lol lol lol"

allez laisser un message sur son blog et profitez en pour découvrir les belles choses qu'elle fait

bon après-midi à toutes

Publicité
Commentaires
G
un bel anniversaire à ton blog qui le mérite bien et longue vie à celui ci...<br /> je te souhaite une belle et douce année 2010 pleine de bonheur et de créativité.<br /> Bises de Normandie.
L
bonjour<br /> effectivement deux ans ca se fête ! alors joyeux anniversaire et bonne chance à tout le monde.
V
Merci ma puce pour ta participation bisous tout doux ma craquinette toujours pas recut ma carte???
E
Merci pour l'info je vais vite aller voir sur son blog, bisous et bonne journée
S
Meilleurs voeux à toi et à tes proches... bizzz et merci pour l'info !!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité