10-01-09

ptit nounours...

pour info, ce ne sont pas des tampons les ptits nounours, mais des clipparts que j'ai sur un CD "Print artist", je peux donc les colorisés  de couleurs différentes et les faire de tailles différentes, d'ailleurs je m'en suis imprimés en rose... si cela interresse quelqu'un, laisser moi un message et votre adresse, je me ferai un plaisir de vous en imprimés quelques uns......et de vous les offrir bonne soirée
Posté par chatou61 à 20:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10-01-09

carte BB

bien du mal à scrapper, mon dos me laisse pas tranquille, ces douleurs me "bouffent" mon énergie, voilà tout ce que j'ai pu faire tantôt, mais j'ai eu la visite de ma voisine Catherine, scrapeuse, qui est venue me faire voire, de très belles pages de scrap, qu'elle a réalisé, voici ma petite carte,
Posté par chatou61 à 18:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07-01-09

impardonnable....

oupsss !!!!! j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, bienvenue sur mon blog Sandra (as-tu un blog sandra ?) et Eli29, ce qui me fait 23 abonnées, pas mal hein !!!!! merci, scrapbisous
Posté par chatou61 à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07-01-09

2 jolies....

cartes dans ma BAL, la 1ère de Félicity, créatrice également de la bannière de mon blog, merchiiiii beaucoup !!!!!! trop sympa la deuxième de scrapcréatinoeve, ainsi qu'un lot de tamponnage des tampons magnolias que j'adore et de Sarah Kay, je ne les mettrai pas à l'écran cà marche vraiment trop mal mais je suis sur que vous les connaissez ces tampons, merci beaucoup à toute les deux je suis très touchée, vraiment.....merci, merci, gros bisous
Posté par chatou61 à 18:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04-01-09

pas la forme.........

pas de scrap à vous présenter, je me suis cassée le dos, et je marche comme une tite vieille, m'enfin !!!!!!! bon c'est vrai je n'ai plus vingt ans, mais quand même......je commence mal 2009, franchement faut pas vieillir, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à toutes qui passent sur mon blog, à bientôt,
Posté par chatou61 à 19:49 - Commentaires [13] - Permalien [#]