04-04-09

à mon tour......

j'ai participé au défi carte par Muchaorta, vous avez jusqu'au 24 avril pour lui envoyer votre carte par mail, une carte d'après un dessin de Carolee Jones, voici ma participation : petit chien en 3D, mais on voit pas bien sur la photo, fleur feutrine et bois, feuille liège (embelliscrap) bouton papattes et os, ruban nonos.... n'est-il pas mignon ce ptit chien ? scrapbisous
Posté par chatou61 à 18:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]

04-04-09

c'est moi.....

j'espère que je vous ai un peu manqué.........lol le 22 mars dernier, j'ai lancé sur mon blog un challenge moto (jusqu'au 17 avril) pas facile, hein !!!! mais aujourd'hui j'ai été cherché chez ma voisine et amie Catherine sa participation au challenge (et non, elle n'a pas de blog,et pourtant si vous voyez ce qu'elle fait, trop trop beau) voici sa page, qu'en pensez vous ?
Posté par chatou61 à 17:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]
29-03-09

bille de clown...

puisque mon dos à bien voulu me laisser tranquille en fin d'après-midi, j'ai fait cette page, carton, tampons versamarck et craies (une première pour moi, selon la leçon de Brigitte d'australie) et tamponnage avec du papier bulle, dite moi ce que vous en pensez ? merchiiii et bonne soirée à tous
Posté par chatou61 à 19:20 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29-03-09

blog candy.....

le printemps est arrivé, encore un Blog Candy , c'est chez Brocéliane, allez faire un ti tour...... bisous
Posté par chatou61 à 09:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29-03-09

à la demande....

de ma collègue Virginie, une carte pour sa nièce Manon, image tiré du net qu'elle m'a envoyé,imprimé sur papier photo  certains papillons sont en 3D et d'autre recouvert de colle pailletes, le nom de Manon est recouvert de glimmer pen, petit coeur et pendant de récup, qu'en pensez vous ? bon dimanche à toutes, scrapbisous
Posté par chatou61 à 09:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]