08-03-09

inspirée........

voilà tout ce que j'ai fait cet après-midi, cette petite carte pour souhaiter la fête à quelqu'un que j'aime beaucoup, j'ai caché volontairement le prénom, la fonte Mc sweetie hearts que j'ai trouvé sur Dafont.com les trois ptits coeurs j'ai piqué l'idée dans le passion cartes créatives n°1 de qui ???...................de Sandrine Vachon, trois petites perles roses un ptit noeud rouge et hop, voilà...... je suis contente de moi, et c'est le principal..... gros bisous très très pluvieux........
Posté par chatou61 à 18:31 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

08-03-09

il.....

est revenu après une cavale de trois semaines, je l'ai cru mort, et j'ai eu beaucoup de chagrin, mais le revoilà et Monsieur s'est installé sur ma petite table de scrap, m'enfin, chat alors......!!!!!!! et ben voilà jpeux pas scrapper.........lol,
Posté par chatou61 à 13:58 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08-03-09

bon dimanche......

pour commencer la journée, petite carte "merci" tampons la compagnie des elfes, image du chat (en 3D) de muchascrap gentiment offert sur son blog, petite fleurs perf, et perles, je vous souhaite un bon dimanche, ici il pleut, y' avait longtemps, très mauvais pour les personnes qui ont mal au dos, scrapbisous
Posté par chatou61 à 08:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06-03-09

hou ! hou ! hou !!!

une tite carte pour changer....... bonne journée à tous
Posté par chatou61 à 09:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06-03-09

sandrinette à besoin de vos conseils........

Sdsdd oosnjoge debonj colorisation bonjour, voilà,  Sandrinette a besoin de vos conseils, allez faire un ti tour sur son blog Sondage de colorisation Bonsoir les filles,Je lance un petit sondage concernant la colorisation des tampons sarah kay,magnolia...Je me suis achetée des tampons il n'y a pas longtemps et j'aimerai connaître les techniques de colorisation que vous utilisez ainsi que le papier que vous prenez.Merci pour vos astuces et infos.Merci de faire passer l'info à vos scropines afin que je... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05-03-09

toujours dans les cartes.....

j'aimes bien faire des ptites carte, peut-être plus que des pages, encore une toujours d'après l'adorable Sandrine Vachon
Posté par chatou61 à 10:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04-03-09

toujours dans les cartes.......

Karinem, je post du bureau.......lol, encore une petite carte d'après le prêtàcréer de Sandrine Vachon, bientôt je ferai une carte sur mon gros chat disparu le 15 février dernier, mais comme j'ai toujours l'espoir qu'il revienne, j'attends.......et il me manque terriblement.......surtout quant on sait pas ce qui a pu se passer...... voilà une petite carte avec des ptits papillons, pour faire venir le printemps..... bonne journée à toutes scrapbisous
Posté par chatou61 à 08:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03-03-09

info.....info.....info.......

bonne soirée à toutes, et merci de tous vos gentils commentaires, Je cite: « Vous ne vous êtes jamais demandé comme cette scrappeuse faisait pour donner cet aspect vieilli à cette photo, comment cette autre scrappeuse faisait pour illuminer sa page de mille paillettes et comment cette troisième faisait pour avoir des titres originaux ...Sophie s'est posée mille fois de genre de question sans trouver de réponses sur un quelconque blog qui pourrait y répondre...C'est pourquoi l'idée a germé dans la tête des modos de... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 19:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03-03-09

une de moins.....

et voilà, une de mes abonnées, m'a quitté........snif !!!!!!! c'est ainsi...... voici une petite carte toute simple, mais qui me plait bien, bonne journée à toutes
Posté par chatou61 à 08:20 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02-03-09

ptits délires.....

pour finir la journée, un ptit délire de ma collègue que j'apprécie beaucoup.........les photos sont prises avec son téléphone portable.....y'a longtemps que je n'avais fait de page, bonne soirée à toutes
Posté par chatou61 à 17:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]