Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

encore moi........

après promis je vous embête plus, lol !!!!!

Img1539

cuttlebug, 3D, glimmer pen, le ptit oiseau vient de Dafont.com, une police que j'ai téléchargé, et voili, voilou, j'ai fais fort deux cartes......y'avais longtemps, mais bon elles ne sont pas trop compliqué à faire.......

bon allez, je m'en vais affronter la neige, je vais m'occuper des chiens de ma belle soeur, Mona et Thymotie, toujours à la maison.........

bonne soirée à toutes, scrapbisous, et merci de vos coms

Publicité
Commentaires
V
une sublime carte et le petit zozio je l'adore kisss
M
elle est ravissante bravo MD
M
Bravo c'est très joli !<br /> Biz<br /> Isa
D
toute jolie cette carte <br /> bises de dany
J
jolie ta carte biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité