Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

heure d'hiver.....

bonjour et bon dimanche, avez vous changer vos pendules ?????

heure

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL vendredi, de la part de la collègue de ma soeur, MERCI Jany, tu m'as encore bien gâtée,

tout un tas de papier, carton, plumes etc, etc......

Img1380

et tout un tit lot de :

Img1381

bonne journée, et scrapbisous à toutes et un gros bisous à Jany, merchiiiii !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu ers gâtée, c'est très sympa de la part de la collègue à ta soeur!!<br /> bizz Annie
V
Et bien gâtée vous êtes gente dame!
D
tu es bien gâtée ma belle <br /> pas de changement d'heure chez nous mais que 5 heures de décalage maintenant<br /> bon dimanche <br /> bises de dany
E
sympa! ça fait plaisir
C
Oh génial tous ces cadeaux !! allez au boulot ! lol<br /> bon dimanche, bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité