Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

bonne soirée......

un petit bloc, que j'ai confectionner cet après-midi, carton de récup chalké, embossage cutlebug, (mais pu de batterie, z'ai pas pu prendre la photo) image trouvé sur le net, papier à lettre sur le net imprimé et coupé au massicot, relié avec ma tite relieuse,  ruban et voili voilou, maintenant je peux les envoyer.... :

Img1371

Img1373

je vous souhaite à tous une bonne soirée, plein de scrapbisous, bisous

y7e2pne5

Publicité
Commentaires
B
wouah ma tite Chatou !! c'est tout beau tout ca et...tu as ete' super productive !! bon allez...je devrais retourner a mes tits bouts de papier aussi :)<br /> <br /> bisous ma 'jumelle' :)
C
il est splendide bravo ma belle<br /> biz claudine
A
Magnifique ce carnet!!<br /> bizz Annie
E
il est superbe ! bisous<br /> evelyne
G
c'est très chouette d'avoir un papier intérieur décoré aussi, biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité